lundi 18 mai 2015

Ah! ces îles...

Plus j'y vais, plus je les aime et plus j'ai hâte d'y revenir...

    Les falaises de Belle Anse (Fatima)

    Plage de la Dune-du-Sud (Havre-aux-Maisons)

    Plage du Bout du banc (Havre-Aubert)

    Falaise de l'Étang-du-Nord
    Falaise sur l'île de Grande Entrée

    Phare de l'Étang-du-Nord
         
À bientôt!


3 commentaires:

  1. Ton départ est très bon. Ce sera encore une fois intéressant de voyager en image avec toi. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène! C'est grâce à toi que je prends mon envol avec ce blog. J'espère que mes amis apprécieront cette nouvelle forme de partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Louise de partager les étapes de ton voyage. J'anticipe tes belles photos et le descriptif. Soyez prudent!

    RépondreSupprimer