mardi 30 juin 2015

28 juin 2015: le départ

Eh oui! Toute bonne chose a une fin ( mais d'autres sont à venir...) 
Voici venu le moment du départ. 
 
                                      Dernier lever de soleil devant le chalet




Le traversier nous attend au quai de Cap-aux-Meules.



Encore une fois, nous avons de la chance: une belle traversée sans problème et sans retard. Je la passe au bistro, mon endroit préféré sur le bateau. L'ambiance y est agréable et le service est impeccable. Pour mon dernier repas madelinien: ciabatta au crabe, gâteau mousse au chocolat et cappuccino. Un pur délice et un régal pour l'œil...




Un gros merci à la belle Sylvia pour son service VIP, son magnifique sourire et sa belle énergie! Ça termine bien mon séjour aux Îles et donne un goût de " revenez-y". J'y pense déjà...

Étape du jour: Souris Frédéricton. Les beaux lupins sont sortis et abondent tout au long de l'Île-du-Prince-Édouard.  Surtout des bleus, mais aussi des blancs et des roses. J'adore ces fleurs.

On retourne au même hôtel qu'à l'aller. Je retrouve donc avec plaisir sa piscine et son bain tourbillon. C'est bien apprécié après cette longue journée de route.

5 commentaires:

  1. C'etait bien agréable de te suivre dans toutes tes aventures et tes prises de vue magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de savoir que tu as apprécié le voyage. Merci! C'est grâce à toi que j'ai pu réaliser ce blog.

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis arrivée sur votre blog en faisant une recherche sur les îles de-la-Madeleine et j'ai beaucoup apprécié votre récit de voyage. Vos photos sont tellement belles, puis-je vous demander quel appareil photo vous avez?
    Bonne journée!
    Josée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je suis contente de savoir que mon récit de voyage aux iÎles vous intéresse et que vous appréciez les photos. Je les ai prises avec un appareil Fuji FinePix S4500

      Supprimer