lundi 8 juin 2015

Ma journée commence tôt...

Sur la butte au petit matin

À cinq heures ce matin j'étais déjà dehors en train de gravir la butte près de notre chalet. Le temps était frisquet à souhait... Qu'à cela ne tienne ça valait le coup pour assister à mon premier lever de soleil aux îles.





J'ai pris mon temps pour redescendre pour profiter du panorama et de l'air pur. Quelle belle façon de commencer la journée!



Nous sommes installés dans le petit chalet orange près des roulottes. 



À plat ventre dans le champ je me suis amusée à photographier la flore et la faune...

Nous sommes allés dîner au Café de la Grave. J'ai mangé une montagne de moules avec sauce au pied-de-vent. Un pur délice! Nous avons eu droit à un p'tit air d'accordéon joué par la nouvelle propriétaire du café. Ambiance toujours aussi sympathique.

Visite à notre belle amie Ginette à son gîte et grosse épicerie à la Coop.  Nous voilà bien équipés pour faire face aux prochaines journées qu'on nous annonce froides et pluvieuses...

2 commentaires:

  1. Très tôt,très tôt....à ce que je sache, le décalage horaire est minime ou inexistant. C'est l'appel, de la nature qui est magnifique. Bon séjour. J'y retournerai...

    RépondreSupprimer