mardi 16 juin 2015

Après l'été l'hiver...

Cinq heures quinze, je me réveille... Zut! Le soleil, lui, ne m'a sûrement pas attendue... Pas le temps de m'habiller... J'enfile ma robe de chambre, mes bas et mes souliers et hop! je me retrouve dehors, sur la falaise, pour tenter de capter quelques prises intéressantes. À cette heure matinale, les seuls qui sont dehors sont les pêcheurs sur la mer. Ils sont déjà au travail, trop occupés et trop loin pour voir ma tenue... Le vent se faufile sur mes jambes. Ça fait des courants d'air... Tant pis ! Je trotte sans perdre de temps et Clic! Clic! Et reclic! 

Voici le fruit de ma folle virée!






          C'est une fenêtre de notre chalet.

Pas besoin de vous dire que je ne me suis pas éternisée dehors...

La grisaille a tôt fait d'envahir le panorama. Ici aujourd'hui c'est l'hiver au lendemain de l'été... C'est gris, froid et venteux, même très venteux... Pas très inspirant... Pas de pique-nique, ni de randonnée au menu... 

On décide donc d'aller dîner au Café de la Grave à Havre Aubert. Après le repas il vente si fort que j'ai de la difficulté à ouvrir la porte pour sortir... Plutôt que de faire de la randonnée, on va faire "du chalet". Lecture, internet, bain tourbillon sont au programme... Notre chalet est luxueux cette année. Autant en profiter... On va sûrement aussi faire plusieurs parties de Boggle. Bernard et moi, on aime beaucoup les jeux de mots. 

Ce soir, congé de soleil  forcé  pour moi (et pour vous...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire