samedi 6 juin 2015

En route pour la deuxième étape!

Aujourd'hui la route est moins longue qu'hier mais la pluie nous accompagne encore ... Destination: Charlottetown. On termine donc la traversée du Nouveau-Brunswick pour se rendre à l'Île-du-Prince-Édouard en passant sur le pont de la Confédération qui fait près de treize kilomètres de long. On retrouve avec plaisir les belles terres rouges propices à la culture des fameuses pommes de terre de la région.

Charlottetown est une très jolie ville mais il est plus agréable de s'y promener sous le soleil que sous la pluie. Qu'à cela ne tienne! Après un bon dîner de fish and chip, je  continue mes bonnes résolutions de trouver des côtés positifs à la pluie. Je pars donc explorer la ville, munie de mon parapluie et de mon appareil-photo. 

Ce fut somme toute pas si mal, avec un savoureux souper dans un restaurant japonais et une séance de natation et de bain tourbillon pour clore la journée en beauté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire