lundi 22 juin 2015

Couleurs et grisaille...

Un lever de soleil flamboyant m'accueille au petit matin. Une belle surprise car la météo ne nous annonçait que des nuages. 

                              











Ceux qui sont restés au lit (presque tout le monde) ont tout manqué ça...

La grisaille a tôt fait de s'installer et elle passera la journée avec nous. Temps parfait pour l'Internet et la lecture...

En après-midi, je vais aux Pas Perdus pour m'offrir un bon grand latté, après quoi je décide d'aller voir madame Arthure au Flâneur.  En fait son vrai nom, c'est Pierrette Molaison et ses gâteaux sont tout simplement irrésistibles...  Je succombe aujourd'hui à son gâteau au fromage aux noix et caramel. Un pur délice...


Bien des parties de Boggle au programme aujourd'hui et je me fais souvent battre par Bernard. Il est très fort à ce jeu. Moi, même si je perds, j'ai du plaisir à jouer (mais j'aime mieux gagner...).

Désolée! Pas de coucher de soleil à vous offrir ce soir. Galarneau est bien caché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire