dimanche 21 juin 2015

Journée des Demoiselles


20 juin 2015

Je commence ma journée en grimpant "notre colline". Pas de nuages à l'horizon. Nous allons avoir une belle journée.







Tout de suite après déjeuner, nous dėcidons d'aller gravir les Demoiselles. Ce sont deux collines situées à Havre Aubert. C'est une grande première pour Bernard. Moi j'y suis déjà montée une fois dans un de nos autres voyages. La vue est magnifique de là-haut.








Seuls les maringouins, les mouches et les papillons nous tiennent compagnie. Étonnant de voir des maringouins, à cet endroit, à ce moment de l'année... J'adore les papillons mais, les maringouins, je m'en passerais...


On opte pour retourner à l'Anse-à-la-Cabane pour notre pique-nique du jour. Les "œuvres d'art" que j'ai photographiées l'autre jour sur le sable de la plage sont disparues et font place à d'autres... Éternelle mouvance.. Essence même de la vie...






Et hop! Un p'tit tour à la Grave avant de retourner "chez nous"




Sur le chemin du retour, on passe à la Factrie s'acheter des homards pour souper. Miam! Miam!

Pour mon dessert: un coucher de soleil magnifique .  Que du bonheur et c'est sans calories...










                                                             Bonne nuit!

2 commentaires: