vendredi 12 juin 2015

Suite de ma journée du 11 juin


Toute suite après le lever du soleil la brume a envahi les îles. J'ai décidé d'aller me promener en voiture au hasard du chemin. J'aime bien la brume. Elle confère une touche de mystère au paysage.






En après-midi le soleil brillait. On en a profité pour aller se promener sur la plage et prendre des photos. C'est une de nos passions comme vous êtes à même de le constater...




En soirée je n'ai pu résister à l'appel du coucher de soleil. Je me suis rendue au phare de l'Étang-du-Nord pour assister au spectacle. C'est toujours une surprise. On ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Ça fait partie du charme...








J'espère que vous aimez les couchers de soleil vous aussi car vous aurez sûrement droit à en voir plusieurs autres dans ce blog...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire