jeudi 18 juin 2015

Pique-nique sur la Cormorandière

                 
                                                             18 juin 2015
Une belle journée qui s'annonce! Promenade sur la plage pour assister au lever du soleil. Peu de couleurs à l'horizon, car il n'y a pas de nuages,  mais les reflets sur l'eau sont intéressants.
Le plus flamboyant, ce sont les falaises sur lesquelles le soleil darde ses rayons. Au moment de mon départ,  je me rends compte que mon ombre s'y réflète. Je m'amuse donc à me prendre en photo.







Comme le temps est superbe, on décide d'aller marcher et pique-niquer sur la Cormorandière. Cette plage de sable blond, connue aussi sur le nom de plage de la Dune du Sud, s'´étend sur vingt-deux kilomètres. Elle est bordée de dunes magnifiques. Pour s'y rendre il faut prendre une route de terre. Aujourd'hui, en plus d'être parsemée de trous, elle est couverte de flaques d'eau, certaines étant plutôt des mares...Vaillante petite Écho! Je lui en fais voir de toutes les couleurs... Mais elle est comme moi, elle n'a peur de ríen et adore l'aventure. C'est elle que vous voyez stationnée dans les dunes.













Un pique-nique dans un décor aussi paradisiaque, quel moment magique! Je me sens privilégiée...

Pour terminer cette journée déjà bien remplie, je me rends à Belle Anse, à Fatima,  pour mon traditionnel coucher de soleil.








Retour au bercail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire